AG et dîner annuel – Mardi 21 février 2017 – Maison des Polytechniciens (Paris)

AG et dîner annuel – Mardi 21 février 2017 – Maison des Polytechniciens (Paris)

Category : Actualité

La prochaine Assemblée générale de notre association se tiendra le mardi 21 février 2017 à 18 heures 30 dans le salon Aigle de la Maison des Polytechniciens. Elle sera suivie à 19 heures 30 de l’apéritif et à 20 heures du dîner annuel de la Saint-Charlemagne qui nous réuniront dans le Grand salon Quadrille de la Maison des Polytechniciens.

Notre invité d’honneur sera cette année le Professeur Bernard Lévy, chercheur en cardiologie et en biologie vasculaire.

Vous devriez tous avoir reçu une fiche d’inscription au dîner. Si tel est le cas, n’oubliez pas de la renvoyer avant le 1er février 2017. Merci par ailleurs de contacter le secrétariat si vous ne l’avez pas reçue.

Bulletin Cotisation et Inscription Diner 2017

Sven Delille, lauréat du Concours général en composition française (1986)


Nouveau site internet

Ce nouveau site de l’Association des Lauréats du Concours Général remplace l’ancien site qui, mis en ligne il y a vingt ans et bien que constamment amélioré, n’était plus adapté à la diversité des terminaux modernes. Toutes les pages de l’ancien site ont été transférées sur le nouveau et les requêtes vers ces pages sont automatiquement redirigées. Si malgré tout vous constatez une erreur ou anomalie de fonctionnement, veuillez la signaler à webmaster [arobase] concoursgeneral.org

Recherche

Introduction

Bienvenue! Bienvenue sur le site consacré au Concours général des lycées et des métiers, réalisé par l'Association qui en regroupe les lauréats. Vous trouverez dans les pages suivantes des informations sur le Concours général et sur notre Association. Si vous avez des remarques à faire, des suggestions à proposer, merci de les envoyer à notre adresse secretariat [arobase] concoursgeneral.org. Si vous êtes lauréat du Concours général, ne manquez pas de consulter les pages consacrées à l'Association. N'oubliez pas que celle-ci vous rendra des services d'autant meilleurs que vous serez plus nombreux à y adhérer fidèlement. Et n'hésitez pas, surtout si vous êtes au loin, à utiliser le service Nouvelles des Confrères que nous espérons rendre vivant grâce à ce site.