Technicien menuisier agenceur Sujet 2010
Console miroir
- Coffre constitué de 2 panneaux assemblés par vis tourillonnantes et cache-vis, de 2 fourrures vissées et d’une tablette sur taquets réglables.
- Caisson constitué d’une structure en contre-plaqué, d’un tiroir en PPSM sur coulisses « sortie totale » posées en dessous, d’une façade rapportée avec prise de main, d’un dessus en contre-plaqué ; le tout plaqué stratifié sur les faces visibles. Caisson est fixé au coffre par tasseaux.
- Porte constituée d’un bâti et de moulures « grand cadre » en chêne assemblés à coupe d’onglet et lamelles (ou tourillons ou dominos), d’un miroir, d’un derrière en contre-plaqué et d’une tablette inférieure de forme arrondie en chêne. Ferrage fait par charnières invisibles.
- Corniche, remontante à 45°, composée d’un panneau stratifié décor sur sa partie visible et de 2 spots à encastrer. Corniche fixée au coffre par des pattes à angle variable en partie inférieure.
- Socle constitué d’une structure en contre-plaqué. Dessus, protégé par un profilé plastique, clipsé afin de permettre le réglage des vérins et la fixation sur le coffre.